Confortez-vous dans le salon compact

Confortez-vous dans le salon compact is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at May 28, 2019 upload by John_Ducket in .

Confortez-vous dans le salon compact aux États-Unis, jusqu’aux premières années 1970, une grande partie de l’activité familiale était centrée sur le salon d’une maison. Également connu sous le nom de “la pièce de réception”, les responsables de la maison y ont accueilli leurs invités dès leur entrée dans la maison. Cette salle contenait les meilleurs sièges et meubles. Là, les rideaux pendaient finement aux fenêtres. Un petit piano pourrait résider dans la pièce. Un vase avec des fleurs fraîchement coupées et un bol rempli de noix ou de menthes pourrait reposer sur la table basse. “Mange quelque chose pendant que je vais chercher du café dans la cuisine”, pourrait dire un fabricant domestique aux invités.

Tenu dans un état de propreté irréprochable, l’emplacement du salon permettait à la ménagère de divertir ses invités sans qu’ils aillent trop loin dans le logement (où les dégâts étaient cachés). Un fabricant de maison peut aisément engager une conversation polie et intéressante et impressionner les invités du salon. Cet endroit, la pièce la plus formelle de la maison avec manteau et cravate, respirait sophistication et propreté et identifiait sans mot dire la famille comme relevant du statut social (ou non). Cependant, le logement a changé aux États-Unis dans les années 1970, lorsque les gens voulaient s’exprimer, avaient plus de choix et ne se souciaient guère de ce que les clients en pensaient.

En raison de l’urbanisation rapide, les habitats vivants se réduisent de jour en jour. Même les petites familles sont confrontées à des contraintes d’espace et les problèmes des familles nombreuses dépassent l’imagination. Pour les familles nombreuses, il est difficile d’avoir des chambres et des espaces de travail séparés. Donc, l’espace disponible compte beaucoup dans de telles situations. À travers cet article, je vais partager quelques idées qui peuvent transformer la fonctionnalité du salon. Avant de déménager, prenez en compte la taille du ménage, la disponibilité de l’espace, le contour de la pièce.

Dimensions du salon : Si vous avez un plan de la maison, votre travail sera réduit de moitié. Si vous n’avez pas de plan détaillé, prenez le temps de mesurer la hauteur, la largeur et la longueur de la pièce. En outre, considérez la forme et le contour de la pièce.

La taille du ménage : La taille du ménage influe sur la transformation du salon. Le profil du ménage doit également être noté.

Sur la base des informations ci-dessus, élaborez un plan d’utilisation efficace de l’espace. Les artisans du monde entier travaillent depuis des décennies sur des modèles à encombrement réduit. Leurs efforts portent leurs fruits. Maintenant, vous pouvez trouver de nombreux ensembles de meubles peu encombrants sur le marché. Tout ce dont vous avez besoin est de les configurer de manière efficace. Avant cela, définissez l’utilité de la pièce.

La fonctionnalité de la salle – C’est la première étape de la transformation de la salle. La nature du ménage et les besoins de la famille ont leur mot à dire dans ce processus. Que vous souhaitiez utiliser le salon comme chambre ou bureau à la maison, décidez-vous.

Confortez-vous dans le salon compact is high definition wallpaper and size this wallpaper is 612x408. You can make Confortez-vous dans le salon compact For your Desktop Background, Tablet, Android or iPhone and another Smartphone device for free. To download and obtain the Confortez-vous dans le salon compact images by click the download button below to get multiple high-resversions.

Tags :

DISCLAIMER: This image is provided only for personal use. If you found any images copyrighted to yours, please contact us and we will remove it. We don't intend to display any copyright protected images.

Leave a Reply